Gervinho jmg management scores 10 goals

Gervinho a marqué son 10e but de la saison en série A

À 31 ans, Gervinho semble s’améliorer avec l’âge! Même si son ouverture du score à la 8ème minute n’était pas suffisante pour empêcher la défaite de Parme (1-3) dimanche le 31 mars, lors d’un match de série A contre Atalanta Bergal, l’attaquant ivoirien a profité du but qu’il a marqué pour battre son record personnel dans le championnat italien. En effet, il s’agit de son 10ème but de la saison dans la série A, un total que l’académicien n’avait jamais atteint en deux ans et demi avec l’AS Roma (9, 2 et 6 buts par saison) avant son exode en Chine.

L’homme aux tresses est revenu sur le sol européen. Après son exil doré à 31 ans, l’international ivoirien Gervinho a connu du succès en Italie, un pays qu’il aime. “J’ai une bonne saison”, a déclaré l’international ivoirien. Je connais mes qualités et je sais ce que je peux faire. Je suis heureux que Parme profite de mon expérience. Avec l’âge, on change certaines choses dans la vie et on travaille plus. Ma vitesse est toujours là et je pense que je suis encore plus motivé. Je me sens plus efficace. Avant tout, je suis plus serein devant le but. ”

GERVINHO COMPTE 2 BUTS ET RONALDO COMPTE 2 BUTS DANS LORS DU MATCH NUL 3 -3 PARMA VS JUVENTUS

Son expérience en Chine lui a été profitable

Cependant, Gervinho était arrivé un peu affaibli en Italie après une longue blessure aux cuisses. Mais celui qui a aimé les années qu’il a joué avec l’AS Roma et qui apprécie la manière dont les Italiens aiment le football a rapidement trouvé les ressources nécessaires pour s’imposer à nouveau. Bien que certains aient douté de son niveau après son retour de Chine. «Ma visite en Chine a été une bonne expérience. J’ai découvert un autre football et une autre culture. Mais je savais que je reviendrais en Europe », a déclaré Gervinho qui a marqué le but égalisateur contre Ronaldo et la Juventus la semaine dernière.

GERVINHO D’UN BOUT A L’AUTRE DU TERRAIN ET UN AUTRE GOOOOAAALLLLLLLLL !!!!!

Une nouvelle participation à la Coupe des Nations Africaines est son rêve

Une nouvelle coupe de la nation africaine afin de briller de nouveau
Dribbleur de naissance, Gervinho avait explosé à Lille et avait remporté le titre de CHAMPION DE FRANCE (saison 2010-2011). Maintenant, il a une ambition secrète qui est une nouvelle participation dans un CAN. CHAMPION AFRICAIN en 2015 en Guinée équatoriale, finaliste en 2012. L’ancien joueur du Mans se considérerait comme un «grand frère». «Dans une compétition comme celle-ci, je pense que nous avons besoin de joueurs expérimentés pour soutenir les jeunes», déclare celui qui n’a pas été INVITÉ avec les Elephants pour le sixième jour des séries.
«La CAN est une compétition que toute l’Afrique attend. La Côte d’Ivoire est l’un d’entre eux et est souvent présentée comme une équipe favorite. Si je suis toujours en bonne santé et que tout va bien d’ici la fin de la saison, je veux apporter mon expérience et aider mon pays », affirme Gervinho.

,
NOUVELLES SIMILAIRES DE ACADEMIE DE SOCCER