academie de soccer du mali youssouf-kone-prolonge-lille-jmg

Youssouf Koné de notre academie de soccer du mali a prolongé son contrat avec Le LOSC. Malgré que le latéral gauche s’est sérieusement blessé au genou ce qui a finalement mis un terme à sa saison.

Formé à notre academie de Soccer du Mali Youssouf Koné (22 ans), a prolongé son contrat de trois saisons supplémentaires avec le LOSC. Donc il est désormais lié au club lillois jusqu’en 2022. Youssouf Koné est recruté en 2013 par le LOSC. Il y effectue sa post-formation, avant de rejoindre le LOSC avec lequel il dispute 8 matches.

International malien, ce latéral gauche athlétique et explosif prêté une saison au Stade de Reims joue l’été 2017. Il  s’impose immédiatement comme un titulaire et est une des révélations de la première partie de saison. Il jouera 18 matchs en tant que titulaire dans la Domino’s Ligue 2.

Malheureusement, à la fin décembre, une mauvaise blessure au genou vient prématurément mettre fin à sa saison. Il est de retour au Domaine de Luchin où il poursuit actuellement sa convalescence. Youssouf a signé son nouveau contrat et prépare désormais la saison 2018-2019, entouré du staff lillois », indique le LOSC.

Le LOSC de LILLE renforcit son lien avec JMG FOOTBALL

Pour conclure le LOSC de LILLE renforci son lien avec JMG FOOTBALL.  C’est une marque de confiance envers notre academie de soccer du Mali, notre méthodologie et notre philosophie de formation.  Il y a trois de nos académiciens qui y jouent soit Youssouf Koné, Yves Bissouma et Romininigue Kouamé. La nouvelle fut traité par le journal l’Equipe de même que France Football. Voici le lien de cette nouvelle entente sur le site même du LOSC.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement afin qu’ il puisse revenir avec le LOSC le plus rapidement possible.  De plus il ne faut pas oublié qu’il a représenté le Mali en Coupe d’Afrique des nations

 

, , ,
NOUVELLES SIMILAIRES DE ACADEMIE DE SOCCER